La légion du tigre ensanglanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Contexte de la légion

Aller en bas

Contexte de la légion Empty Contexte de la légion

Message  Virgo Jeu 19 Juin - 16:16

Depuis la nuit des temps, sur les terres de l'Hyborian, les tigres se font chasser par tous les hommes qu'ils rencontrent. Les tigres occupaient une très grande partie des forêts quand leur extermination commençât. Les tigres se défendèrent pendant de longues années devant les assauts incessants des adeptes de Crom, Mitra et Seth.

Jusqu'au jour ou les forêts ne divulgèrent plus de bruits de tigres. Les tigres avaient disparu de la surface de la terre. Tous les hommes se mîrent à genoux lors de la nouvelle. Tous? Non un homme et une femme qui avaient 2 enfants ne se mîrent pas à genoux lors de cette actualité. Ils étaient contre cette extermination, les tigres n'avaient pourtant jamais attaqués un village humain. Tout ceci est venu à cause d'un adepte de Seth qui était habillé de peau de tigre. Tous les habitants trouvaient beau cette tenue et voulaient donc la même. Depuis ce jour tous les chasseurs avaient comme mission de récupérer cette fameuse peau.

Depuis le rituel manqué par cette famille, les habitants ne les regardaient plus et cette famille ne sortît plus de leur belle maison. Les enfants grandissaient chez eux et ne se fîrent pas de copains. Ils étaient donc obligés de s'amuser que tous les deux. Sherkein cependant aimait jouer à la guerre ce que Virgo n'aimait pas trop. Virgo adoré la religion envers Mitra et lisait tous les livres qui en parlaient. Il connaissait tous sur cette religion et voulait absolument être l'homme le plus près de ce Dieu et donc devenir prêtre. Sherkein tant qu'à lui n'aimait pas du tout Mitra. Il n'arrétait pas de dire que Mitra était pour les "gentils". Il adorait Crom, il jurât de le servir et de se battre pour lui.

Cependant, un jour qui avait l'air d'être comme les autres jours, Virgo et Sherkein sautèrent de leur lit et commençèrent comme à leur habitude à se battre. Sherkein avec son épée en bois et Virgo avec un livre. Lorsqu'ils descendaient des escaliers ils n'entendaient pas leurs parents. Ils posèrent les armes et avancèrent vers la cuisine et le salon. Sherkein vît des traces de sang par terre. Virgo lui avait l'habitude de gouter le sang pour le purifier. Tout d'un coup Sherkein se retournât, regardât son frère et lui dit de fuir la maison. Ses parents étaient allongés morts, le père avec une dizaine de flèches dans le thorax et la mère qui avait perdu la tête, les bras et les jambes.

Les deux garçons fuyèrent vers la forêt, puis se posèrent sur un gros caillou. Aucune larme ne coulaient de leur visage, ils avaient pris l'habitude de ne pas pleurer. Après quelques minutes de repos, ils repartîrent vers le coeur de la forêt. La forêt était intense, les arbres devaient mesurer plus de 30 mètres de haut, des buissons d'un vert foncé griffaient les jambes des deux enfants. Virgo léchât le sang que son frère perdait à cause des égratinures causées par les branches. Il léchât aussi ses plaies mais il préférait le gout du sang des autres. Il avait toujours sur lui le livre des différentes prières de Mitra. Il ne les avait jamais dîtes à haute voix. Sherkein avec son épée en bois écartait du mieux qu'il pouvait les branches qui se dressaient devant eux.

Au bout d'un moment, Sherkein entendî un petit bruit, comme un souffle qui s'étaignait au fur et à mesure des secondes. Il laissât son frère sur le chemin qui lui ne l'avait pas entendu puis s'approchât du buisson. A sa grande surprise, Sherkein vît un tigre plein de sang. Le tigre à la vue de l'homme essayât de se relever pour pouvoir se battre mais il n'avait pas assez de force. Sherkein vît une épée plantée dans le ventre de ce tigre qui perdait tout son sang. Sherkein s'approchât encore plus du tigre jusqu'u moment où il pouvait le toucher. Lorsqu'il approchât la main devant la bête, le tigre le griffât lourdement, mais Sherkein ne criât pas et ne s'énervât pas. Il gérait sa douleur pour ne pas faire peur à l'animal. Le tigre commencait à perdre connaissance et c'est à ce moment là que sherkein lui sautât dessus et lui enlevât l'épée du corps. L'animal hurlât de douleur ce qui alertât Virgo.

Virgo qui serra son livre dans ses bras tout en récitant ses prières, s'approchât rapidement du lieu de la naissance du bruit. Lorsqu'il y arrivât il vît Sherkein entourât le tigre dans ses petits bras. Le tigre ne bougeât pas d'un poil, Virgo vît la flaque de sang entourant le tigre et son frère. Il mît les pieds dedans puis en buvant une petite quantité comme à son habitude. Le tigre avait du mal à laisser ses yeux ouverts. Sherkein toujours sur le tigre avec l'épée dans ses mains commençât à avoir de l'humidité sur le bas de ses yeux. C'était la première fois que Virgo vît son frère triste. Il ouvrît son livre puis dit à haute voix une prière nommée Vague de vie. Lors de la fin de cette prière, Virgo sentît une force concentrée dans ses mains puis une lumière bleue en sortîrent. Cette lumière se dirigeât vers le tigre et la main de son frère. Au bout de 10 secondes, la main de Sherkein avait cicatrisée et le tigre ne saignât plus. Virgo demandât à son frère de sauter pour laisser le tigre se lever.

Le tigre regardât les deux frères puis repartît vers la forêt. Les deux garçons suivîrent cet animal à distance lorsqu'il vîrent le tigre s'arréter et se mettre en position d'attaque. En face de lui, deux chasseurs étaient postés avec des épées. La même que Sherkein avait enlevé du corps de leur protégé. Sherkein ne voulait pas que le tigre soit une nouvelle fois blessé mais il ne savait pas non plus comment empécher cette bataille. il fermât les yeux puis se concetrât tellement que quand il les ouvrîrent il arrivait à passer à travers son frère qui lui le cherchait. Sherkein refermît les yeux puis retrouvât sa forme habituelle. Il dit à son frère qu'i l l'avait transpercé de toute part mais qu'il ne sentait rien. A ce moment là Sherkein eut l'idée de tuer un chasseur par derrière pendant que le tigre s'occupé de l'autre. Aussitôt dit, aussitôt fait, Sherkein se reconcentrât encore une fois puis partît rejoindre le tigre. Les deux chasseurs ne pouvaient pas voir le guerrier mais le tigre sentait sa présence. Sherkein passât derrière les deux hommes puis prît son épée et tranchât la gorge à l'un des chasseurs. Lorsque celui-ci fût tué, le tigre commençât à s'avancer vers l'autre chasseur mais il tombât dans un piège qui l'immobilisât. Sherkein sautât vers son nouvel ami pour le protéger. L'homme s'avançât vers eux mais il n'avait pas vu Virgo qui était caché dans son buisson. Il ouvrît son livre au hasard puis tombât sur la page nommé Lance de Mitra. Il prononçât la prière puis il vît encore une lumière bleue mais celle-ci tournait autour de ses pieds. Puis au bout de quelques secondes une lumière transperçât le chasseur.

Depuis ce jour, les deux hommes et le tigre contrôlèrent la forêt. Cependant des personnes osèrent tout de même venir dans ce territoire pour protéger avec Sherkein et Virgo le tigre qui avait toujours son sang sur sa fourrure.

Virgo
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Temple de Mitra
Date d'inscription : 18/06/2008

https://legion-du-tigre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser